Consacrée par Global Finance Magazine Bank of Africa, meilleure banque au Maroc

Consacrée par Global Finance Magazine  Bank of Africa, meilleure banque  au Maroc

Une nouvelle distinction pour Bank of Africa. Le Groupe a été désigné «Best Bank in Morocco 2021» par le «Global Finance Magazine».

«Cette distinction vient consacrer une banque africaine avec un positionnement remarquable sur le continent, un groupe bancaire marocain multi-enseignes et multi-métiers, avec une présence dans une trentaine de pays en Afrique, en Europe et en Asie, employant plus de 15 000 collaborateurs à travers le monde, avec un réseau de 1800 points de vente au service de plus de 6 millions de clients», apprend-on dans ce sens.

Et de préciser que «2020 a été pour le Groupe un accélérateur de changement dans un contexte exceptionnel». En effet, Bank of Africa a poursuivi son processus de transformation digitale qui s’inscrit au cœur de la stratégie du Groupe et qui œuvre pour le développement d’une «banque à distance» au service de ses clients.

Des mesures ont été mises en place pour accompagner les entreprises à l’échelle nationale et internationale à travers le lancement de nouveaux produits dans un contexte mondial exceptionnel.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *