Belle distinction pour Hopscotch. L’agence a remporté le titre du «Groupe de communication international de l’année 2019».
Ce titre lui a été attribué à l’occasion du 40ème Grand Prix des Agences de l’Année. «Nous sommes le seul groupe de communication indépendant français capable d’assurer ce savoir-faire unique, les Global PR, et ce, partout où se situent les publics de nos clients, avec une connaissance très fine de leurs habitudes, des marchés», souligne Frédéric Bedin, président du directoire Hopscotch Group. Implanté en Europe, en Afrique du Nord, en Amérique du Nord et au Moyen-Orient, Hopscotch a renforcé son attrait international en développant sa participation auprès de l’agence Sopexa et son réseau international intégré.
Désormais, Hopscotch Group représente un ensemble de près de 800 collaborateurs dont un tiers hors de France, répartis sur 35 bureaux dans le monde. Il met à profit son réseau international intégré au service de ses clients, français comme internationaux, pour des campagnes RP, digitales ou événementielles locales, régionales ou globalisées. Au-delà de son ouverture sur le monde, Hopscotch Group confirme sa capacité de renouvellement et d’innovation.
Après avoir été le premier groupe de communication à marier RP et événementiel, Hopscotch Group s’est très tôt structuré pour permettre à ses clients de bénéficier des apports de l’intelligence collective, des nouvelles technologies ou encore des nouvelles opportunités liées aux grandes mutations économiques, sociétales et écologiques.