Conseil communal de Casablanca : Adoption du projet du budget 2022

Conseil communal de Casablanca : Adoption du projet du budget 2022

Le Conseil communal de Casablanca a adopté, vendredi lors d’une session extraordinaire, le projet de budget de la commune au titre de l’exercice 2022.

Lors de cette session, 93 membres ont voté pour le projet et un seul contre, a indiqué un communiqué de la commune, notant que 85 membres du Conseil ont approuvé aussi la cession à titre gracieux du lot de terrain communal abritant l’Immeuble Chouhada dans l’arrondissement de Hay Mohammadi au profit de ses résidents composés de veuves des martyrs des Forces Armées Royales.

La présidente du Conseil communal Nabila Rmili a présenté lors de cette session, marquée notamment par la présence du wali de la Région Casablanca-Settat, Said Ahmidouch, un exposé sur les potentiels dont regorge la capitale économique et sur la base desquels le projet du budget au titre de l’exercice 2022 a été élaboré tout en prenant en compte les axes principaux de développement.

La présidente du Conseil a évoqué aussi le cadre référentiel de l’opération d’élaboration du projet de budget ainsi que les prévisions des recettes de gestion et d’équipements ainsi que les dépenses selon les domaines et les programmes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *