Economie

Conseil marketing : Kantar lance son Brand Strategy Toolkit au Maroc

© D.R

Kantar Maroc, leader mondial du conseil et des études marketing, vient de présenter à ses clients un nouvel outil de stratégie marketing, le Brand Strategy Toolkit.

Un process unique, avec à la clé un «Brand Book», qui permet aux marques de développer une Brand Strategy qui assure un engagement de ses clients dans la durée et qui la rend «irrésistible», même face aux aléas conjoncturels.

Il permet surtout, selon le spécialiste du conseil et des études marketing, d’accompagner les entreprises dans l’exécution de leur stratégie de marque.

Le Brand Strategy Toolkit a déjà été éprouvé ailleurs, avec des résultats satisfaisants pour les clients. «En moyenne les entreprises, qui ont eu recours au Brand Strategy Toolkit et qui ont suivi minutieusement le process d’exécution de la stratégie, ont enregistré une croissance de 30% de leur chiffre d’affaires dès la première année», explique Dr Irene Hubertz, Global Brand Strategy Director Kantar et créatrice du Brand Strategy Toolkit.

Related Articles

EconomieUne

Le CRI de Tanger-Tétouan-Al Hoceima tient son 13è Conseil d’Administration

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a tenu, vendredi, son...

EconomieUne

Tourisme : Les nuitées dans les EHTC en hausse de 16% à fin février 2025

Les nuitées totales réalisées dans les établissements d’hébergement touristique classés (EHTC) ont...

EconomieUne

Regain d’activité observé depuis le début de l’année : Le HCP anticipe une croissance de 3,8% au 2ème trimestre 2025

L’économie nationale reste exposée au choc potentiel lié au changement de la...

Economie

En marge de sa participation au Salon : Schneider Electric promeut l’intelligence industrielle au Gitex

L’intelligence industrielle a été le pivot de la participation de Schneider Electric...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux