Economie

Conseil marketing : Kantar lance son Brand Strategy Toolkit au Maroc

© D.R

Kantar Maroc, leader mondial du conseil et des études marketing, vient de présenter à ses clients un nouvel outil de stratégie marketing, le Brand Strategy Toolkit.

Un process unique, avec à la clé un «Brand Book», qui permet aux marques de développer une Brand Strategy qui assure un engagement de ses clients dans la durée et qui la rend «irrésistible», même face aux aléas conjoncturels.

Il permet surtout, selon le spécialiste du conseil et des études marketing, d’accompagner les entreprises dans l’exécution de leur stratégie de marque.

Le Brand Strategy Toolkit a déjà été éprouvé ailleurs, avec des résultats satisfaisants pour les clients. «En moyenne les entreprises, qui ont eu recours au Brand Strategy Toolkit et qui ont suivi minutieusement le process d’exécution de la stratégie, ont enregistré une croissance de 30% de leur chiffre d’affaires dès la première année», explique Dr Irene Hubertz, Global Brand Strategy Director Kantar et créatrice du Brand Strategy Toolkit.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus