Convention de partenariat : Crédit du Maroc et la CFCIM s’unissent pour l’inclusion professionnelle des jeunes

Convention de partenariat : Crédit du Maroc et la CFCIM s’unissent pour l’inclusion professionnelle des jeunes

Au cours de la semaine écoulée, Crédit du Maroc et sa Fondation ont signé une convention de partenariat avec la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM) pour son école ESA de Casablanca (ex-EFA).

Conscient que l’inclusion sociale des jeunes défavorisés est l’affaire de tous, Crédit du Maroc au travers de sa Fondation accorde une importance particulière à l’amélioration des moyens d’autonomisation des personnes en situation de vulnérabilité. C’est dans ce sens que Crédit du Maroc s’est associé à l’ESA de Casablanca, partenaire historique de la banque, afin de permettre à 2 jeunes bacheliers brillants et méritants de poursuivre un cursus universitaire qui leur assurera un avenir meilleur.

La Fondation Crédit du Maroc prend en charge 50% des frais de scolarité des deux étudiants. Les deux boursiers bénéficieront également d’un programme de mentoring afin de les accompagner dans le développement de leur parcours d’apprentissage de la vie professionnelle et des attentes des entreprises.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *