Economie

Convention: Sanad assure les professionnels des arts culinaires

© D.R

Après les médecins dentistes et les notaires, Sanad Assurances accompagne les professionnels de la gastronomie. Désormais, les Chefs cuisiniers, les Chefs pâtissiers ainsi que tous les professionnels des métiers de la bouche adhérant à la FMAC vont bénéficier d’une large gamme de produits d’assurances à des tarifs très préférentiels. Ainsi, la compagnie d’assurances Sanad vient de signer une convention d’assurances avec la Fédération marocaine des arts culinaires (FMAC).

Concrètement, ladite convention met à la disposition des adhérents de la FMAC une gamme élargie et diversifiée de garanties couvrant leurs soins de santé, leurs familles, leurs biens et responsabilités à des conditions de garanties et des prix préférentiels.

«Consciente des risques encourus dans le cadre de leurs activités, notre compagnie a mis en place un programme d’assurances conçu spécialement pour les adhérents de la Fédération marocaine des arts culinaires. Cette convention leur permettra de bénéficier d’une gamme de garanties d’assurances adaptées à leurs besoins personnels et professionnels», déclare Abdelilah Laamarti, directeur général de Sanad Assurances.

La cérémonie de signature de ce partenariat a eu lieu à la Foire de Casablanca (Ofec) en marge du Salon Cremai 2017 (Salon international des professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et de la pâtisserie-boulangerie), dont Sanad a été à la fois le sponsor et l’assureur officiel.

Related Articles

Economie

A l’occasion de son 20ème anniversaire: Auditec dévoile sa nouvelle identité visuelle

Auditec célèbre ses 20 ans en grande pompe. Une nouvelle identité visuelle...

EconomieHigh-Tech

Smartphone : Oppo lance le A5 sur le marché marocain

Le A5 Pro de OPPO est désormais disponible au Maroc. Ce nouveau...

EconomieUne

Elle sera opérationnelle à partir du 28 juin : Royal Air Maroc lance la ligne directe Casablanca – Catane

Royal Air Maroc réaffirme son engagement à offrir des solutions de voyage...

EconomieUne

Économie marocaine : Un premier trimestre sous le signe du redressement

L’un des faits marquants du trimestre est le rebond de la production...