« Corridors by CGEM » : Le patronat dévoile un nouveau service de médiation

« Corridors by CGEM » : Le patronat dévoile un nouveau service de médiation

La CGEM renforce sa présence en ligne en mettant en place une nouvelle solution de médiation baptisée : « Corridors by CGEM ».

« Ce service de mise en relation avec les administrations, les banques et autres institutions partenaires de la Confédération repose sur un processus confidentiel. Son objectif est de fluidifier le traitement des requêtes des membres de la CGEM auprès des institutions telles que la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), la Caisse Centrale de Garantie (CCG), la Direction Générale des Impôts (DGI), les banques à travers le Centre Marocain de Médiation Bancaire (CMMB)», précise la Confédération qui se mobilise en tant qu’interlocuteur de premier ordre vis à vis des pouvoirs publics et des partenaires sociaux pour représenter et défendre les intérêts de ses membres.

« Ce service est offert gratuitement aux membres à jour de leurs cotisations », indique la même source. Notons que la CGEM vient tout juste de lancer la 3ème édition de son Baromètre qui vise à évaluer la performance du secteur privé dans le contexte de la pandémie du Covid-19, ainsi que les mesures mises en place en soutien aux entreprises et à l’emploi. A ce titre, les informations recueillies permettront d’appuyer les recommandations de la Confédération, auprès du Gouvernement et de ses partenaires institutionnels, pour une relance effective de l’économie nationale. Cette enquête se déroulera du 8 au 20 octobre 2020 et est ouverte à toutes les entreprises marocaines. A cet égard, la CGEM a mis en ligne son questionnaire sur le lien : cgem.info/barometreCGEM

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *