Economie

Couvrant près de 1.700 villes mondiales : Emirates renforce la connectivité de ses partenariats en un an

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Emirates continue d’étendre son réseau. Aujourd’hui, la compagnie aérienne compte 31 partenaires en partage de code, 118 partenaires interlignes et 13 partenaires de services ferroviaires et d’hélicoptères.

De plus, elle a lancé 16 nouveaux partenariats en 2023, créant des trajets transparents du dernier kilomètre vers davantage de routes et de destinations passionnantes.

En Afrique, la présence de la compagnie s’étend à plus de 210 points régionaux grâce à 5 partenaires en partage de code et 18 partenaires interlignes. Adnan Kazim, vice-président et directeur commercial d’Emirates Airline, souligne : « Au cours de l’année écoulée, nous avons redoublé d’efforts dans le cadre de notre stratégie visant à renforcer notre présence mondiale et à étendre notre empreinte sur les six continents en nouant de nouveaux partenariats avec des compagnies aériennes, des partenaires ferroviaires et des opérateurs de mobilité aérienne partageant les mêmes idées, afin d’offrir aux voyageurs un vaste choix de destinations, d’options de connectivité et d’accès continu au dernier kilomètre, comme jamais auparavant ».

Et de conclure : « Si la croissance organique sera toujours au cœur de nos projets, nous continuerons à tirer parti de la force des réseaux complémentaires de nos partenaires dans le cadre de notre engagement à aider nos clients à atteindre tous les coins du globe de la manière la plus simple possible».

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