Covid-19 : Mobilisation tous azimuts de l’Ausim

Covid-19 : Mobilisation tous azimuts de l’Ausim

L’Association des utilisateurs des systèmes d’information au Maroc (AUSIM) a multiplié les initiatives ces trois derniers mois pour accompagner et soutenir son écosystème en cette période inédite de crise sanitaire.

L’impact considérable subi sur la charge de travail et sur la nature même des tâches incombant aux entités responsables des systèmes d’information et de la transformation digitale, a mené l’Ausim à prodiguer recommandations et conseils aux chargés des SI qui ont dû prendre, dans l’urgence, les actions nécessaires pour assurer la continuité des activités vitales des entreprises.

Dans ce sens, et pour accompagner ces volets, plusieurs webinaires ont été organisés par l’Association, depuis mars 2020, afin de traiter des thématiques aussi diverses qu’essentielles pour traverser cette période au mieux.

Par ailleurs, et en tant que force de proposition, l’Ausim a été invitée, le 11 juin, par le Conseil économique, social et environnemental du Maroc (CESE) afin d’échanger autour des principaux enjeux et défis liés au digital au Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *