Economie

Covid-19 : Ynna Holding entreprend plusieurs actions

© D.R

L’acteur marocain de référence dans l’industrie, l’immobilier, l’hôtellerie et la grande distribution, employant plus de 20.000 personnes, a mis en place plusieurs actions.

Selon les initiateurs, «une caravane de don du sang est en cours dans l’ensemble des filiales à Casablanca, Mohammedia et Kenitra pour répondre à l’alerte rouge de pénurie de sang lancée par les centres de transfusion». En outre, la Fondation Miloud Chaâbi pour les œuvres sociales et la solidarité a, selon la même source, «participé au Fonds spécial Covid-19 initié par SM le Roi».

De plus, la chaîne hôtelière «Mogador Hotels and Resorts» a mis à disposition du corps médical et des wilayas plusieurs de ses établissements à Casablanca à Tanger ainsi qu’à Marrakech. De son côté, GPC Gharb Papier et Carton, relevant du groupe, offre les emballages aux institutions qui font des dons de masques et de denrées alimentaires. De son côté, Aswak Assalam, l’enseigne de grande distribution en collaboration avec des associations, offre et distribue des produits de première nécessité (pain, farine, sucre, thé…) aux familles démunies dans plusieurs villes du Maroc.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux