Covid-19 : Yves Rocher Maroc s’associe pleinement à l’élan solidaire

Covid-19 : Yves Rocher Maroc  s’associe pleinement à l’élan solidaire

Face à la crise Covid-19, Yves Rocher Maroc s’associe à l’élan de solidarité nationale. Depuis bientôt 30 ans, Yves Rocher est présent dans la vie économique et sociale du Maroc.

Affecté par les conséquences de la pandémie comme tous les acteurs économiques, Yves Rocher Maroc a néanmoins trouvé plusieurs moyens de participer à l’effort collectif. En effet, tous les bénéfices de la 1ère journée de réouverture des boutiques seront reversés au Fonds Covid-19 Maroc.

«Dans un contexte de crise d’une brutalité inouïe, je tiens à remercier l’ensemble des collaborateurs du Groupe Rocher pour leurs efforts au service du bien commun», a déclaré Bris Rocher, petit-fils de M. Yves Rocher, PDG du Groupe.

Depuis le 28 avril, Yves Rocher Maroc propose un service de vente à distance pour livrer les clientes à domicile sur tout le territoire marocain. Pour chaque commande passée, Yves Rocher fait un don de 10 dirhams au Fonds Covid-19 Maroc. De plus, l’entreprise de cosmétique rappelle avoir fait un don de plus de 1.200 produits aux équipes médicales des 3 hôpitaux qui traitent les cas liés à la pandémie à Marrakech.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *