Economie

Coworking : Regus désormais à Anfaplace

© D.R

C’est en décembre que le nouvel espace sera inauguré. Le nouveau site à Anfaplace à Casablanca permettra d’accompagner le développement du tourisme d’affaires de par sa proximité du Four Seasons Hotel.

Le leader mondial des espaces de travail flexibles fait du Maroc un cœur de cible stratégique étant donné son positionnement en tant que 3ème pays africain le plus attractif au monde selon le dernier classement Doing Business 2020. L’opérateur dispose déjà, en effet, de 17 centres d’affaires sur le territoire national à Rabat, Casablanca et Tanger. En 3 ans, le groupe a doublé son nombre de centres pour répondre à la demande entrepreneuriale. Après l’Afrique du Sud, le Maroc représente le second pays d’implantation en matière de croissance.

Concrètement, le centre d’affaires Casablanca Anfaplace sera composé de bureaux privés, de 99 postes de travail, d’un espace de coworking, de salles de réunion et de 15 places de parking. La proximité de centre de loisirs devrait valoriser l’offre du leader mondial. Présent dans 20 pays d’Afrique et plus de 3.000 sites dans le monde, Regus mise sur l’accès à sa communauté de 2,5 millions de clients et partenaires dans le monde pour poursuivre sa conquête.

A cet effet, Tarek Abou-Zeinab, Country Manager d’IWG en Afrique, a déclaré que «l’ouverture du 18ème centre à Anfaplace, un lieu réputé de Casablanca, illustre une nouvelle fois l’attractivité du Maroc pour Regus. Le Maroc est devenu un hub continental qui permet de mettre un pied  sur un marché africain doté de plus d’un milliard de consommateurs potentiels. Le recours aux espaces de travail partagés, flexibles et clef en main  facilite cette implantation et vise à dynamiser le chiffre d’affaires des entreprises grâce à l’accompagnement sur mesure proposé par nos équipes sur place». La promotion de l’entrepreneuriat au Maroc est une aubaine pour l’opérateur. A suivre…

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus