Crédit du Maroc : Une offre d’accompagnement complète dédiée au secteur privé de la santé

Crédit du Maroc : Une offre d’accompagnement complète dédiée au secteur privé de la santé

Crédit du Maroc renforce son accompagnement à la relance économique et lance à cet effet un dispositif dédié au secteur privé de la santé.

Le groupe bancaire dévoile une offre complète destinée aux opérateurs privés de cette filière. L’engagement étant de les soutenir, les accompagner et leur permettre de développer leur activité. «Le dispositif de relance du secteur de la santé s’appuie sur une approche adaptée à la filière de la santé et axée sur une vision projet permettant de coupler plusieurs solutions pour mieux répondre aux besoins des opérateurs du secteur», peut-on relever de Crédit du Maroc.

Le dispositif déployé s’articule autour de trois points. Citons dans ce sens une offre de banque au quotidien adaptée avec un package accessible aux PME et aux grandes entreprises. Crédit du Maroc présente également une offre de produits et services à l’international avec des délais optimisés ainsi qu’une offre de financement adaptée aux besoins des professionnels de la filière avec des lignes de crédit à moyen terme et du leasing.

Le Groupe indique dans ce sens qu’il s’appuie sur une équipe de spécialistes, à travers des conseillers professionnels et des chargés d’affaires présents dans l’ensemble de son réseau pour apporter conseil, expertise et accompagnement sur mesure à ses clients. De même, son appartenance au Groupe Crédit Agricole SA lui donne l’opportunité de bénéficier de synergies en termes d’accompagnement dans le montage des programmes d’investissement, d’expertise en ingénierie financière et de solutions de commerce international.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *