« creditdaba.ma », la nouvelle plateforme de crédit à la consommation de Bank Of Africa

« creditdaba.ma », la nouvelle plateforme de crédit à la consommation de Bank Of Africa

Bank Of Africa (BOA) a annoncé, lundi, le lancement de sa nouvelle plateforme de crédit à la consommation « creditdaba.ma« .

« Après l’ouverture de compte à distance agencedirecte.ma, le crédit habitat en ligne credithabitat.ma et la plateforme de crédit pour les entreprises creditbusinessonline.ma, BOA innove encore en lançant sa nouvelle plateforme de crédit à la consommation « credithabitat.ma «  », indique BOA dans un communiqué, relevant que cette plateforme s’inscrit dans le cadre de sa stratégie d’innovation et de développement continu des offres en ligne.

« Dans un contexte de transformation digitale, marqué par l’évolution des besoins et des attentes des clients, il est nécessaire de s’adapter à travers des offres multicanales et une expérience client optimisée », note BOA, précisant que cette offre de financement destinée à tous types de besoins (maison, famille, loisirs…) vient simplifier le processus de demande de crédit à la consommation à travers un parcours 100% digital, rapide et fluide.

Ce nouveau parcours digital qui répond aux exigences d’une clientèle de plus en plus digitalisée, offre aux utilisateurs plusieurs avantages, à savoir le gain de temps considérable (plus besoin de se déplacer en agence pour demander un crédit à la consommation) et le confort optimal (puisque la demande peut se faire à partir d’un PC/tablette/mobile 24H/24 et 7j/7).
Il s’agit également de la transparence absolue à travers le suivi du dossier de crédit en ligne, l’accord de principe instantané et l’assistance et accompagnement à distance des équipes de l’Agence Directe 7j/7 de 8h à 20h pour assister le client dans toutes les étapes de sa demande.

Et en guise d’offre de lancement, les clients profiteront d’un différé de paiement de 3 mois ainsi que de la gratuité des frais de dossiers, poursuit la même source.
Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à entretenir une relation de proximité avec ses clients et à les accompagner constamment pour répondre au mieux à toutes leurs attentes, BOA traduit ainsi son engagement fort et son positionnement de banque connectée à l’avenir et en permanence à son écosystème, conclut le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *