CRI de Casablanca : journées portes ouvertes le 2 juin

CRI de  Casablanca : journées portes ouvertes le 2 juin

Et de deux pour les portes ouvertes du CRI de la région de Casablanca-Settat. En effet, le Centre régional d’investissement de la Région de Casablanca-Settat et le Conseil régional de l’Ordre des experts- comptables Casablanca et Sud organisent la deuxième édition de la journée portes ouvertes, le 2 juin 2016.

Selon les organisateurs, le but est de répondre aux besoins des chefs d’entreprises et des investisseurs de la Région de Casablanca-Settat en matière de conseil. Cette édition se tiendra simultanément sur les trois sites du CRI : Casablanca, Settat et El Jadida. Les responsables du centre régional veulent «offrir aux investisseurs de la Région de Casablanca-Settat, un conseil approprié par des experts-comptables volontaristes, une occasion pour échanger sur les différentes problématiques financières, fiscales et juridiques que la jeune entreprise  peut rencontrer lors de son exercice».

A cet effet, 20 experts-comptables seront mobilisés par l’ordre des experts-comptables sur les trois sites du CRI pour répondre aux questions des investisseurs et chefs d’entreprises en matière de financement, fiscalité et comptabilité. Le CRI a mis en place une plate-forme de prise de rendez-vous sur son site web www.casainvest.ma, où les investisseurs seront invités à s’y inscrire selon les plages horaires qui les conviennent. En plus d’un rendez-vous personnalisé de 30 min avec un expert-comptable, des ateliers thématiques traitant des volets juridique, financier et fiscal de l’entreprise seront au menu de ces journées.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *