Crise Sanitaire : L’offre en viande rouge couvre des mois de consommation

Crise Sanitaire : L’offre en viande rouge couvre des mois de consommation

“L’offre en viandes rouges dépasse largement la demande et celle des mois à venir notamment durant le mois sacré du Ramadan”.

C’est en ces termes que la Fédération interprofessionnelle des viandes rouges (FIVIAR) rassure les consommateurs quant à la situation d’approvisionnement des marchés en viandes rouges. “Les professionnels de la filière viandes rouges de tous les maillons de la chaîne de valeur s’engagent à assurer la continuité de la production et l’approvisionnement des marchés intérieurs, qu’ils s’agissent des viandes rouges, des produits à base de viandes et d’animaux vivants destinés à l’abattage ou à l’occasion de Aid AL ADHA 1441 hégire”, peut-on relever de la Fédération.

Les professionnelles de la filière réitère par la même occasion leur engagement dans l’effort national de lutte contre le Covid-19, et ce à travers la veille sur le renforcement des mesures d’hygiène, de santé et de sécurités au travail au niveau au niveau des exploitations d’élevage et des circuits de commercialisation.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *