CTM Messagerie lance «e-tijar»

CTM Messagerie lance «e-tijar»

Une solution destinée aux professionnels du e-commerce

CTM messagerie renforce sa digitalisation et lance sur le marché une solution innovante à destination des professionnels du e-commerce. Ce nouveau service baptisé «e-tijar» concerne en effet la livraison à domicile. «À l’heure où l’évolution des modes de vie et des solutions technologiques fait que les consommateurs ont de plus en plus recours à la livraison à domicile, e-tijar répond à un besoin de ponctualité et de fiabilité, en s’appuyant sur la longue expérience et les dispositifs éprouvés de contrôle qualité, d’excellence opérationnelle et de satisfaction client de la marque CTM Messagerie», souligne CTM dans un récent communiqué.

Et de préciser que «e-tijar est une solution de livraison à domicile de colis tout format, qui permet aux professionnels de livrer leurs clients à domicile, partout au Maroc et dans les meilleurs délais, en plus de leur offrir un accompagnement durant toutes les étapes du processus». L’acteur du transport de marchandise au Maroc inscrit ce nouveau service dans la continuité de sa politique d’innovation. La conception d’une telle solution vient selon CTM Messagerie répondre pleinement aux besoins et attentes des professionnels du e-commerce dans un contexte où ce dernier s’est largement développé. «Avec e-tijar, ces professionnels bénéficient de la possibilité de livrer leurs clients rapidement à domicile et partout au Maroc, du lundi au samedi, de 8h à 20h, tout en leur offrant la possibilité de choisir leurs créneaux horaires de livraisons». Se référant à CTM Messagerie, les utilisateurs de cette solution bénéficieront d’un système de suivi (tracking) offrant la possibilité de suivre les différentes étapes de l’acheminement du colis jusqu’à la livraison à domicile. Ils bénéficieront également d’un service clientèle dédié, joignable sur un numéro direct, opérationnel 6j/7 de 8h à 20h.

L’idée étant de leur offrir une assistance complète, notamment pour la gestion des comptes et le suivi des expéditions. CTM Messagerie indique par ailleurs que «e-tijar» garantit un retour de fonds rapide et sécurisé via le mode de remboursement souhaité par le partenaire, en l’occurrence le chèque, le virement, la mise à disposition. Notons que prochainement le remboursement sur carte bancaire et wallets sera également autorisé.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *