Dakhla consacrée «Région de rêve 2021»

Dakhla consacrée «Région  de rêve 2021»

Elle confirme l’engouement qu’elle connaît ces derniers temps

La destination Dakhla, joyau du Sud marocain, a été consacrée la semaine dernière «Région de Rêve 2021» par les professionnels du tourisme national.
Dans les détails, c’est un événement d’exception qui vient d’être organisé vendredi dernier par la Confédération nationale du tourisme (CNT) et le média spécialisé Tourisma Post en collaboration avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT) en consacrant Dakhla comme «Région de rêve 2021».
Selon un communiqué publié par l’occasion, «les opérateurs publics et privés du tourisme sont dans l’air du temps en faisant honneur à une destination hors du commun, en l’occurrence Dakhla».

En effet, suite à un grand sondage mené l’été dernier par la CNT et Tourisma Post, Dakhla avait remporté les suffrages et a été sacrée «Destination de rêve 2021» tant l’engouement pour la destination ne cesse d’augmenter. Aussi les opérateurs du tourisme réunis au sein de la CNT et accompagnés de tout le staff dirigeant de l’ONMT se sont rendus à Dakhla pour remettre leurs trophées aux responsables de la ville et aux professionnels du tourisme de la région les plus méritants.
L’évènement était présidé par Lamine Benomar, wali de la région Dakhla-Oued Eddahab, et par Adel El Fakir, DG de l’ONMT, et a connu la participation de l’ensemble des autorités et des élus de la région ainsi que des responsables du Conseil régional du tourisme de Dakhla.

«Il était important pour l’ONMT d’accompagner cet évènement qui célèbre une destination hors du commun et qui est en phase avec la stratégie de l’Office lequel a à cœur de la positionner sur l’échiquier international comme destination balnéaire de premier plan», souligne Adel El Fakir.
Ce sont ainsi 8 trophées qui ont été remis aux autorités de la destination et aux opérateurs du tourisme, notamment Lamine Benomar, wali de la région, et à Driss et Othmane Senoussi en tant que «Meilleurs opérateurs de la région».

Le groupe Dakhla Attitude qu’ils dirigent possède 6 établissements touristiques à Dakhla qui représentent 60% de l’activité touristique de la ville. «Nous sommes très heureux de recevoir ce prix, mon frère et moi, qui célèbre la destination de Dakhla et qui est une reconnaissance de notre implication inconditionnelle et sans relâche pour la promouvoir», souligne Driss Senoussi.
C’est ainsi la première fois qu’une délégation d’opérateurs publics et privés du tourisme se déplace à Dakhla. La destination est plus que jamais sur les starting-blocks pour devenir très vite une destination balnéaire à part entière.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *