Dans le cadre du programme 212Founders : CDG injecte 3 millions DH dans la startup Saweblia

Dans le cadre du programme 212Founders : CDG injecte 3 millions DH dans la startup Saweblia

CDG Invest a investi 3 millions de dirhams en Seed dans Saweblia.

Cette startup lauréate de la deuxième promotion du programme 212Founders est spécialisée dans les réparations à domicile et au bureau. Ainsi, CDG Invest accompagne la croissance de Saweblia qui, grâce à cet investissement, peut désormais intégrer la phase d’accélération du programme 212Founders. Saweblia est un prestataire de services qui fournit des travaux de réparation et de réaménagement à domicile et au bureau.

Pour les particuliers et les professionnels, Saweblia propose à travers son approche multi canal (site web, whatsApp, réseaux sociaux) des services d’électricité, plomberie, climatisation, peinture, désinfection, menuiserie et autres prestations de bricolage. Grâce à son recours à la digitalisation, Saweblia simplifie et améliore l’accès des citoyens aux différents services qui leur sont essentiels au quotidien.

Ce financement Seed permettra à Saweblia de passer de la phase d’amorçage à la phase d’accélération et boostera sa croissance dans le marché marocain en se développant à Rabat, Marrakech, Tanger et Fès en plus de Casablanca où elle se positionne d’ores et déjà. «Nous sommes ravis d’accueillir un investisseur institutionnel dans notre tour de table pour créer plus de valeur aussi bien pour nos clients que pour nos artisans».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *