Economie

De nouveaux produits dévoilés à Malaga

© D.R

«Un monde de possibilités», telle est baptisée la nouvelle offre Samsung sur le marché arabe. Le Mena qui constitue pour le fabricant coréen un marché prometteur a été au rendez-vous à Malaga avec les nouvelles gammes qui marqueront l’année 2014.

Comme à l’accoutumée l’entreprise a célébré cet événement avec ses partenaires arabes dans une ambiance marquée par l’innovation et la créativité. «Nous œuvrons aujourd’hui à faire découvrir aux consommateurs le monde des possibilités en innovant pour chaque culture.

Notre ambition est de simplifier leur quotidien avec le déploiement de nouvelles gammes à la fois pratique et tendance», souligne Choong Ro Lee,  président Samsung Mena, en marge du Forum annuel de Samsung qui s’est tenu le 3 février en Espagne.  Et de préciser que «la nouvelle gamme de produits 2014 combine la meilleure qualité d’image, de design et de fonctionnalités intelligentes spécifiques à la vie dans la région».

La marque Samsung est actuellement très prisée dans le monde arabe. Ce marché a connu une expansion importante. Les ventes ont enregistré dernièrement une croissance de 38%. Une part dont se réjouissent les responsables Samsung leur permettant ainsi de consolider leur place dans la région et les poussant à poser des perspectives plus déterminées à court et moyen termes. 

Au Moyen-Orient, ou au Maghreb plus précisément le Maroc, une large cible manifeste un engouement pour ses  produits de par le standard, la fiabilité et le design.  Ainsi, les fervents de Samsung au Mena  sont actuellement up to date.  La nouveauté concerne donc trois divisions  de production entre autres le segment audiovisuel et télécommunications. La révélation de l’année sera le nouveau téléviseur Samsung.

Après huit ans de production de téléviseurs, Samsung franchit une nouvelle étape en mettant sur le marché la première télévision courbe UHD. «Combinée avec nos nouveaux produits audio innovants, notre gamme complète de divertissement à domicile crée une expérience immersive complète pour les yeux et les oreilles», précise le président Samsung Mena.
Dans ce sens , Samsung a conclu des partenariat avec des médias intérnationaux tels que MBC Group, Fox et Paramount pour mettre à la disposition du client un service Pack Vidéo UHD. 

Samsung a par ailleurs dévoilé la nouvelle gamme de tablette. «Les Galaxy NotePRO et TabPRO de Samsung démontrent notre engagement à fournir à nos clients des choix extraordinairement polyvalents de produits adaptés aux utilisateurs des tablettes de toutes sortes», indique Choong Ro Lee.

Côté électroménager, le premier semestre de l’année connaîtra la commercialisation de nouveaux réfrigérateurs et machines à laver, permettant respectivement d’économiser de l’énergie et de facilité les tâches ménagères. Rappelons que le Forum Samsung a également mis en relief les dernières nouveautés en termes d’imprimante et d’appareil photo.
 

Related Articles

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

EconomieHigh-Tech

Une nouvelle référence alliant autonomie, performance et durabilité : Oppo lance la série A6 Pro

OPPO vient de dévoiler au Maroc la nouvelle série OPPO A6 Pro,...

Economie

D’un investissement global de 120 millions DH : Atacadão ouvre son premier magasin à Laâyoune

Grande surface : Atacadão poursuit son expansion régionale et ouvre son premier...

EconomieUne

Investissement touristique : Le Maroc réaffirme son ambition lors du Morocco Showcase Summit

Cette rencontre de haut niveau a été une occasion pour renouveler l’ambition...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus