Economie

De nouveaux produits pour Johnson’s

© D.R

Johnson’s dévoile ses produits nouvelle formule sans parabènes, colorants, phtalates et sulfates.

La marque a ainsi choisi de révolutionner l’ensemble de sa gamme avec de nouveaux packagings et de nouvelles formules. «Conscient de la nécessité de répondre aux attentes des mamans, Johnson’s a revu le design de ses produits qui a été entièrement repensé pour procurer davantage de confort : pompes pour une utilisation pratique, icônes plus attractives, formes plus ergonomiques, etc.», relève-t-on de la marque.

De même, Johnson’s a organisé sa nouvelle gamme avec une segmentation par âge : du nouveau-né à l’enfant, en passant par le bébé.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...