De nouveaux produits QNet destinés également au Maroc

De nouveaux produits QNet destinés également au Maroc

Nouvelle montre, compléments alimentaires et ligne de soins de peau

 

L’entreprise de vente directe, QNet, vient de lancer, le temps d’une première conférence virtuelle, de nouveaux produits destinés au Maroc. Il s’agit du lancement d’un tout nouveau modèle de montre suisse de luxe appartenant à la collection QNETCity. C’un véritable chef-d’œuvre qui, selon la société, commémore la relation étroite qui existe entre QNET et le Manchester City Football Club. Cette montre est une édition limitée. Elle est baptisée 1894 et se caractérise par son cadran orné de l’emblématique couleur bleue obsidienne de Manchester City et du légendaire logo du club en plus de l’année officielle de sa création.

Lors de cet événement, QNet a également présenté la toute nouvelle gamme de compléments alimentaires diététiques conçus sous la marque Belite, ainsi que la nouvelle ligne de soins de peau anti-vieillissement conçus sous la marque Physio Radiance.

Au-delà de ces nouveaux produits, QNET a piloté un certain nombre d’initiatives caritatives dans plusieurs pays de la région, notamment le Maroc, pour aider les communautés touchées par la pandémie de COVID-19 ou encore son programme caritatif annuel durant le mois sacré de Ramadan. De telles campagnes de solidarité promeuvent, selon l’entreprise, l’autonomisation de la communauté et sont également très inspirantes pour le personnel de l’entreprise et ses représentants indépendants, qui s’impliquent personnellement pour enrichir la vie des autres.

Pour rappel, QNet est, au niveau de la région MENA, présente aux Émirats arabes unis (EAU), mais aussi au Maroc, en Algérie et en Égypte, ainsi que dans 15 autres marchés de la région. Elle est, en outre, active dans le domaine du sponsoring sportif à l’international. Parmi les partenariats les plus importants que QNET a paraphés, il y a celui conclu avec le Manchester City Football Club, ou encore celui de la Super Coupe Total de la CAF, celui de la Ligue des champions Total de la CAF et celui de la Coupe de la Confédération Total de la CAF. La collection QNETCity abonde visiblement dans le sens de ce partenariat.

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *