Economie

De nouveaux services viennent d’être dévoilés : Infobip renforce la connectivité vocale au Maroc

© D.R

C’est à Casablanca que Infobip a dévoilé ses nouveaux services destinés à asseoir une connectivité vocale renforcée au Maroc.

Ce lancement marque une étape cruciale pour l’expansion régionale d’Infobip, soulignant son engagement à fournir des services de communication exceptionnels aux entreprises locales et internationales. «Le lancement de cette nouvelle connectivité vocale améliorée promet de transformer en profondeur le paysage des communications au Maroc», relève-t-on de Infopib.

Et de préciser qu’«en palliant puissamment les problèmes courants tels que la perte de paquets ou encore la latence des appels, Infobip propose désormais une qualité et une stabilité d’appel supérieures, garantissant ainsi des expériences de communication fluides pour les utilisateurs». Il est à noter qu’à travers le développement de connexions locales via des numéros locaux, Infobip augmente considérablement les taux de réponse des appels et élimine les coupures éventuelles.

Grâce à des appels à faible latence et à des connexions encore plus fiables, les entreprises bénéficient désormais d’une communication vocale qui est d’une clarté cristalline, et qui améliore à la fois les interactions et le support client.

Articles similaires

Economie

Casablanca Smart City : Casabus a plongé les visiteurs dans des expériences immersives

Casabus opéré par Alsa a exposé ses innovations à la 8ème édition...

EconomieUne

ONDA : Bientôt une solution intelligente pour les aéroports de Casablanca et Rabat

L’objectif principal de ce projet est la mise en place et l’intégration...

Economie

Innovation bancaire : Bank of Africa dévoile sa nouvelle plateforme «Dima Kayn L’hal»

Bank of Africa vient de lancer une nouvelle plateforme baptisée «Dima Kayn...

EconomieUne

Services marchands non financiers et commerce de gros : Des anticipations positives formulées pour le deuxième trimestre

45 % des répondants à l’enquête du HCP confirment une hausse de l’activité...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux