Economie

De nouvelles expériences gourmandes sont proposées : Tout savoir sur la carte automnale du Kenzi Tower Hotel

© D.R

A la carte, des expériences uniques aux trois restaurants du Kenzi Tower Hotel.

Restauration : Situé au cœur de Casablanca, le Kenzi Tower Hotel promet des expériences culinaires uniques au Skies 27, Skies 28 et Betwin.

De nouvelles expériences gourmandes à découvrir au Kenzi Tower Hotel. L’établissement hôtelier connu pour son élégance et raffinement a concocté de nouvelles offres culinaires et lifestyle pour cet automne. A la carte, des expériences uniques aux trois restaurants du Kenzi Tower Hotel. Sous la direction d’un nouveau chef, Skies 27 réinvente les classiques méditerranéens et propose une nouvelle carte aux saveurs internationales, mettant le goût au cœur de chaque plat.

Pour répondre aux besoins des déjeuners d’affaires, l’hôtel relance également le Déjeuner Express du lundi au vendredi. Deux formules sont au menu, soit «Entrée + Plat ou Plat + Dessert + Thé ou Café» à 300 dirhams ou «Entrée + Plat + Dessert + Thé ou Café» 350 dirhams. Il s’agit, selon le Kenzi Tower Hotel, de formules rapides et complètes, servies en 45 minutes, pour un déjeuner savoureux sans compromis sur le temps. Pour sublimer la magie du coucher de soleil et offrir des moments uniques, le Skies 28, au 28ème étage propose désormais de nouvelles offres exclusives alliant style, convivialité et expériences privilégiées. Une adresse idéale pour se détendre après le travail ou prolonger la soirée, avec une ambiance lounge et une vue panoramique sur la ville. Pour la Ladies Night, l’établissement offre tous les mardis de 19h à 22h la première et la deuxième boisson accompagnées de bouchées gratuites, avec -28% sur les commandes pour les clientes qui prolongent leur soirée après 22h.

Pour le Sundowner, deux boissons sélectionnées à prix réduit et des tapas sont offerts tous les jours de 17h30 à 19h30, pour admirer le coucher du soleil dans une ambiance chic et conviviale. Le Kenzi Tower Hotel promet également une ambiance conviviale et chaleureuse au Betwin. Installé au 2ème étage, le restaurant est considéré comme étant l’adresse idéale en plein centre-ville pour une pause gourmande. Sa grande terrasse ouverte en fait l’un des spots les plus agréables de Casablanca pour prendre l’air tout en se régalant.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces