Economie

Débit de 2.000 DH sur les comptes des clients Société Générale: L’incident de paramétrage résolu par la banque

© D.R

Quelques clients de la Société Générale Maroc ont été surpris, jeudi 3 août, par un débit de 2.000 dirhams sur leurs comptes.

Motif apparent : «Carte Virtual». Les indignations de la clientèle ont rapidement fait le tour de la Toile. ALM a contacté le département de communication de la banque pour plus de précision. «En effet, c’est un incident technique qui s’est produit mercredi soir. Peu de clients ont été concernés par ces débits.

C’est un incident humain dû à une erreur de paramétrage qui a été détectée et circonscrite immédiatement», nous explique une responsable dudit département.  La Société Générale qui a été réactive sur les réseaux sociaux indique que «cet incident n’aura aucun impact sur les comptes des clients. Les équipes ont rapidement procédé à la régularisation de la situation». Des crédits ont été effectués avec le même montant et la même date de valeur.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus