Economie

Décerné par la CGEM : La MDJS obtient le renouvellement du label RSE

© D.R

Une nouvelle distinction vient couronner les efforts de La Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS) qui s’est vue renouveler en janvier 2019 le label RSE de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) en matière de «Responsabilité sociale de l’entreprise», distinguant ainsi la démarche responsable et citoyenne de la MDJS.

Le label RSE de la CGEM qui consacre le respect, par les entreprises, des principes de responsabilité sociale et de développement durable est octroyé pour une durée de 3 ans et est renouvelé à l’issue de cette période. Il est attribué par le président de la Confédération sur avis d’un comité d’attribution à la suite d’une évaluation managériale menée par l’un des tiers experts accrédités par la CGEM. Ce label constitue une reconnaissance des engagements des entreprises en matière de responsabilité sociétale et récompense la prise en compte des intérêts et attentes des différentes parties prenantes dans le cadre d’une démarche de progrès continu en créant de la valeur ajoutée pour leur environnement et en impactant positivement leurs écosystèmes. Il récompense ainsi la démarche de responsabilité sociale dans laquelle la MDJS s’est résolument engagée depuis de nombreuses années.

A cette occasion, la MDJS a intégré, comme unique représentant du continent africain, le groupe d’experts «jeu responsable» de la WLA, dont la mission est l’accompagnement des loteries du monde dans leurs démarches de certification.

Related Articles

EconomieUne

En progression de 16,7 % : Les recettes fiscales s’envolent à fin mai

Le ministère de l’économie et des finances relève dans sa publication un...

Economie

Renouvelé pour la 4ème fois : Teleperformance décroche le Label RSE de la CGEM

Teleperformance renouvelle son Label RSE CGEM et ce pour la 4ème fois....

Economie

Tourisme : L’expérience marocaine inspire le Pérou

Rencontre bilatérale : L’expérience marocaine dans le domaine du tourisme continue de...

EconomieUne

Une décélération à 3,4% observée à fin mai : Le crédit au secteur non financier ralentit

Sur les 1.144,84 milliards de dirhams de crédits accordés à fin 2025,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus