Economie

Décrochant une moyenne excellente pour l’année 2019 : Kenzi Sidi Maarouf bien évalué sur Booking

© D.R

Un bon point pour le Kenzi Sidi Maarouf Hotel. L’établissement hôtelier a obtenu la note de 8,4 sur 10 sur Booking.com.

Une moyenne générale excellente qui couronne l’ensemble des efforts consentis par les équipes Kenzi au titre de l’année 2019. «Cette  note démarque l’établissement de la concurrence et donne aux clients encore plus de raison de choisir le Kenzi Sidi Maarouf. Une note obtenue grâce aux excellents avis de clients satisfaits de manière constante pendant l’année écoulée», se réjouit le management dans ce sens.

Pour rappel, les clients évaluent sur booking.com  l’ensemble de leur séjour en attribuant une note globale sur  une échelle de notes allant de 1 à 10. La note minimale accordée à un établissement est 1. Les commentaires clients permettent d’obtenir des retours sur l’expérience client et de l’améliorer. Il est question de commentaires 100% authentiques confirmés et vérifiés  par la plate-forme.

Articles similaires

Economie

Transformation des systèmes agroalimentaires : Une priorité urgente pour les pays africains

Les solutions pour une transformation rapide des systèmes agroalimentaires sont au centre...

EconomieUne

ONDA : L’aéroport Mohammed V se dotera d’une solution de reconnaissance faciale

La fonctionnalité de profil biométrique apporte un bénéfice majeur car elle améliore...

EconomieUne

Développement durable : ADM dresse le bilan de son action à fin 2022

ADM a notamment veillé à préserver la palette végétale naturelle au niveau...

Economie

Produits fromagers made in Morocco : Oland Group lance «Viva»

Oland Group démocratise le fromage en offrant une gamme de choix à...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux