Economie

Dédiée à la recherche des pharmacies: Sanlam s’allie à la plateforme Saydalia

© D.R

Sanlam vient d’ annoncer un partenariat exclusif avec la solution digitale Saydalia dédiée à la recherche des pharmacies de garde les plus proches et à l’information sur les médicaments.

«A travers ce partenariat, Sanlam confirme d’une part son engagement aux côtés de ses assurés pour fluidifier au maximum leur parcours santé, et d’autre part son soutien aux initiatives innovantes impulsées par de jeunes start-up prometteuses», explique Sanlam dans un communiqué. En s’associant à la plateforme Saydalia, Sanlam intègre au sein de son application mobile et espace client web, deux nouveaux services innovants pour ses assurés.

Le premier leur permet de géolocaliser et de se rendre aux pharmacies et parapharmacies à proximité, et ce partout sur le territoire marocain, 24h/24, week-ends et jours fériés inclus.

Le deuxième service permet aux assurés Sanlam de s’informer en un clic sur les médicaments (présentation et dosage, mais aussi prix et remboursement) et estimer ainsi le coût total de leurs ordonnances, sans se déplacer. Cette application mobile est disponible sur plusieurs liens (Google: https://bit.ly/42wCr5S, Apple: https://bit.ly/3I4TMe8) ainsi que l’application Saydalia (https://bit.ly/Saydaliadownload).

Related Articles

EconomieUne

D’un montant de 2,31 millions d’euros : Signature de la convention de financement du projet Atelier relais AFZ à Kénitra

Le projet vise à offrir des ateliers modulaires, flexibles et clés en...

EconomieUne

Finance climat et tourisme durable : Le leadership marocain salué à la Cop 30

Les engagements du Maroc en matière de tourisme responsable et durable ont...

Economie

Une première au Maroc : L’Oréal Maroc et Beauty Success mobilisés pour le recyclage des flacons de luxe

Économie circulaire : Un partenariat stratégique vient d’être scellé entre L’Oréal Maroc...

Economie

Prévue du 10 au 12 décembre : Casablanca abrite la 5ème édition du Digital Now

Congrès : La transformation et croissance des entreprises en Afrique sera au...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux