Economie

Dédiée à la recherche des pharmacies: Sanlam s’allie à la plateforme Saydalia

Sanlam vient d’ annoncer un partenariat exclusif avec la solution digitale Saydalia dédiée à la recherche des pharmacies de garde les plus proches et à l’information sur les médicaments.

«A travers ce partenariat, Sanlam confirme d’une part son engagement aux côtés de ses assurés pour fluidifier au maximum leur parcours santé, et d’autre part son soutien aux initiatives innovantes impulsées par de jeunes start-up prometteuses», explique Sanlam dans un communiqué. En s’associant à la plateforme Saydalia, Sanlam intègre au sein de son application mobile et espace client web, deux nouveaux services innovants pour ses assurés.

Le premier leur permet de géolocaliser et de se rendre aux pharmacies et parapharmacies à proximité, et ce partout sur le territoire marocain, 24h/24, week-ends et jours fériés inclus.

Le deuxième service permet aux assurés Sanlam de s’informer en un clic sur les médicaments (présentation et dosage, mais aussi prix et remboursement) et estimer ainsi le coût total de leurs ordonnances, sans se déplacer. Cette application mobile est disponible sur plusieurs liens (Google: https://bit.ly/42wCr5S, Apple: https://bit.ly/3I4TMe8) ainsi que l’application Saydalia (https://bit.ly/Saydaliadownload).

Articles similaires

AutreEconomieUne

Loi de Finances 2024 : Les nouvelles dispositions fiscales expliquées aux opérateurs du Nord

La réforme de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) constitue l’une...

Economie

Créativité : SoGé révèle à Casablanca les 3 lauréats de la compétition Kayn L’Flow

SoGé, une banque 100% en ligne, a dévoilé, jeudi dernier à Casablanca,...

EconomieUne

Hausse de 27 % du PNB consolidé à fin 2023

L’évolution positive du Produit net bancaire (PNB) consolidé de CIH Bank en...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus