SAS s’associe à SingleStore dans l’objectif d’aider les entreprises à surmonter tous les obstacles liés à l’accès à leurs données.
Ce rapprochement vise par ailleurs à leur permettre de maximiser leurs performances et d’accélérer leur évolutivité. «Les coûts économiques liés aux infrastructures de stockage, ainsi que la complexité relative à l’intégration des données et de leur traitement manuel empêchent souvent les entreprises de prendre des décisions de manière qui soit rapide et efficace», a déclaré Carl Olofson, vice-président de la recherche et gestion des données chez IDC. Et de poursuivre : «En rapprochant davantage les entreprises de leurs données, celles-ci pourront considérablement améliorer leur productivité, booster leurs performances, réduire leurs coûts économiques et améliorer grandement leurs process décisionnels».
Grâce à l’efficacité du dispositif de compression des données développé par SingleStore et à la grande expertise analytique de SAS, les entreprises parviendront à surmonter drastiquement les obstacles qui les empêchent de gérer efficacement leurs données.