Economie

DeFacto : 50% des produits fabriqués au Maroc

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La marque poursuit son développement dans le Royaume

DeFacto poursuit son développement au Maroc. Affirmant que le Maroc est un hub africain d’avenir, le PDG de DeFacto, İhsan Ateş, explique dans un communiqué : «Nous avons fait un pas sur le marché marocain avec le premier magasin que nous avons ouvert en 2015. En tant que marque de mode mondiale, offrir à nos clients les dernières tendances et les rendre heureux font partie de nos priorités au Maroc, mais aussi dans le monde entier. Nous obtenons cette satisfaction à la fois en nous adaptant aux tendances de mode en constante évolution et grâce au succès que nous avons obtenu dans nos organisations de production». La marque dévoile produire 50% de ses articles au Maroc. Pour İhsan Ateş, «nous visons à augmenter notre approvisionnement au Maroc dans la période à venir et à devenir la première marque de détail turque à investir dans la production nationale pour dominer le secteur». La marque se classe en deuxième rang du secteur de la vente au détail au Maroc, tant en termes de volume d’affaires que d’emploi. «Notre chiffre d’affaires pour 2022 est de 55 millions de dollars. Nous avons atteint ce chiffre d’affaires avec 700 employés, un investissement de 20 millions de dollars et nos efforts constants», précise son PDG.

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