Délivrée par Cristal International Standards :La labellisation Posi-Check maintenue pour le Groupe Kenzi Hotels

Délivrée par Cristal International Standards :La labellisation Posi-Check maintenue pour le Groupe Kenzi Hotels

Crise sanitaire oblige, le Groupe Kenzi Hotels avait fait appel à Cristal International Standard pour la mise en place des protocoles d’hygiène et de sécurité.

Cristal International Standards est le leader mondial dans les systèmes et les services pour les labels de qualité, la gestion des standards et des risques associés. Il a publié une nouvelle solution d’audit pour aider à la prévention de la propagation des infections (Posi : Prevention of Spread of Infection/ Prévention des propagations des infections). La solution d’audit Posi-Chek est conçue pour formuler et surveiller une réponse efficace aux infections transmissibles dans les hôtels et restaurants du monde entier.

Le groupe Kenzi a obtenu il y a quelques mois la labellisation Posi-Check pour la totalité de ses 10 établissements dans 6 destinations à travers le Royaume: Casablanca, Marrakech, Tanger, Agadir, Ouarzazate et Er-Rachidia. Ceci étant, le maintien du certificat est aussi important que son obtention. En effet, le Groupe Kenzi indique dans un communiqué qu’à la suite de l’audit, qui est effectué tous les 2 mois et qui a eu lieu le 7 septembre, le certificat a été renouvelé.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *