Résultats financiers
Le chiffre d’affaires consolidé du Groupe s’est établi à 755 millions dirhams au deuxième trimestre 2025, enregistrant une progression de 10 % par rapport à la même période en 2024 .
En cumulé, le chiffre d’affaires consolidé a atteint au premier semestre de l’année une valeur de l’ordre de 1,33 milliard de dirhams. Au niveau des comptes sociaux, le chiffre d’affaires du trimestre ressort à 21 millions de dirhams, également en hausse de 10 % par rapport au deuxième quart de l’année précédente (19 millions de dirhams).
Les dépenses d’investissement globales ont atteint 81 millions dirhams à fin juin 2025. Sur ce montant, 65 millions de dirhams ont été réalisés spécifiquement au deuxième trimestre 2025, ce qui représente une augmentation significative de 103 % par rapport aux 32 millions de dirhams investis au deuxième trimestre de l’année. Concernant l’endettement financier net du groupe, il a connu une amélioration comparative par rapport à la même période en 2024. Au niveau des comptes consolidés, l’endettement financier net s’est établi à -169 millions de dirhams au deuxième trimestre, après -108 millions de dirhams relevés à la même période de l’année précédente.
Ceci représente une réduction de 56 % de l’endettement net. L’endettement financier brut consolidé s’élève à 370 millions de dirhams surladite période en hausse de 5 % en glissement annuel. Pour les comptes sociaux, l’endettement financier net ressort négatif à 55 millions de dirhams à fin juin en baisse de 2 %. L’endettement financier brut social a atteint au deuxième trimestre de 197 millions dirhams, en augmentation de 39 % par rapport à l’année précédente.













