EconomieUne

Des deuxièmes éditions riches et diversifiées : Avito Expo et Immo Expo by Avito de retour en juillet

© D.R

Plusieurs nouveautés et innovations seront au rendez-vous des deux événements en vue de répondre aux besoins des futurs acquéreurs aussi bien de voitures que de biens immobiliers.

Salons : Pour réussir ce pari, Avito Group a choisi d’augmenter la voilure de ces deuxièmes éditions et ce à travers une montée en puissance de leur superficie, du nombre d’exposants et de partenaires.

Avito Group renoue avec l’événementiel et s’apprête à organiser à partir de la semaine prochaine de grands événements sectoriels à Casablanca. Il s’agit en l’occurrence du salon de la voiture d’occasion «Avito Expo» et le salon de l’immobilier « Immo Expo by Avito». Le premier rendez-vous se tiendra du 1er au 7 juillet à l’espace Toro tandis que le deuxième est prévu du 11 au 14 juillet 2024 à la Foire internationale de Casablanca. Pour réussir ce pari, Avito Group a choisi d’augmenter la voilure de ces deuxièmes éditions et ce à travers une montée en puissance de leur superficie, du nombre d’exposants et de partenaires.

En effet, le salon de la voiture d’occasion «Avito Expo» a vu sa superficie augmenter à 8.000m2 pour abriter une trentaine d’exposants , soit en progression de près de moitié par rapport à l’année dernière. L’objectif étant de dépasser les 50.000 visiteurs. «Le salon Avito Expo bénéficie de l’expertise et du leadership de nos marketplaces qui sont devenues aujourd’hui les références incontestables de la vente de voitures d’occasion au Maroc. Avec plus de 6,5 millions d’utilisateurs par mois, nous disposons d’une force de frappe en termes d’offres et de clients potentiels qui nous permettent d’offrir une expérience client complète et rapide lors du salon.

Grâce à un processus d’achat intégral et fluide, le client peut sortir du salon avec son véhicule et/ou vendre son ancienne voiture», déclare Zine El Abidine Alaoui, marketing operations director. Pour ce qui est du salon Immo Expo by Avito, il proposera cette année plus d’espace et d’activités aux visiteurs afin qu’ils découvrent les offres promotionnelles des vingtaines d’exposants ayant répondu présent à cet événement d’envergure. Des remises exceptionnelles sont prévues en parallèle à des offres de financements alléchantes. Les primo-acquéreurs auront également l’occasion de découvrir les différentes offres proposées par les exposants dans le cadre du programme d’aide au logement «Daam Sakane». Les opportunités, avantages et détails relatifs à ce programme d’aide seront d’ailleurs débattus lors d’un panel dédié.

«Cette seconde édition promet d’être encore plus mémorable, avec un nombre accru d’exposants présentant leurs offres immobilières exclusives pour satisfaire les besoins diversifiés de nos visiteurs», explique Mehdi Chbihi, Managing Director Immobilier au sein d’Avito Group. Et de poursuivre : «Nous croyons fermement que cet événement sera l’occasion idéale pour les acheteurs et les investisseurs désireux de découvrir les dernières tendances du marché immobilier et d’établir des contacts avec des professionnels renommés du secteur. Les futurs acquéreurs pourront découvrir les nombreux avantages et offres exclusives prévus lors du salon». Notons que plusieurs nouveautés et innovations seront au rendez-vous des deux événements en vue de répondre aux besoins des futurs acquéreurs aussi bien de voitures que de biens immobiliers, notamment les Marocains du monde.

Articles similaires

ActualitéUne

Décès de Leila Meziane, Présidente de la Fondation BMCE de l’éducation et de la formation

La Fondation BMCE de l’éducation et de la formation en deuil. Sa...

ActualitéUne

Une vague de chaleur de samedi à lundi dans plusieurs provinces du Royaume

Une vague de chaleur de niveau de vigilance « orange », est prévue de...

ActualitéUne

Séance plénière lundi consacrée aux réponses du Chef du gouvernement relatives à la politique générale devant les députés

La Chambre des représentants tiendra, lundi à 15h, une séance plénière consacrée...

ActualitéUne

Réforme de l’architecture financière internationale : Fouzi Lekjaa pour une plus grande implication des pays en développement

Le ministre délégué auprès de la ministre de l’Économie et des Finances,...