Des réductions allant jusqu’à -70% : Le Morocco Mall lance une nouvelle saison de soldes

Des réductions allant jusqu’à -70% : Le Morocco Mall lance une nouvelle saison de soldes

La période estivale rime le plus souvent avec la célébration des soldes d’été. En effet, les visiteurs du Morocco Mall peuvent en profiter dès le mercredi 28 juillet dans leurs boutiques favorites.

Les accros du shopping et des bonnes affaires auront l’occasion de dénicher les tendances du moment et les plus belles pièces à des prix imbattables allant jusqu’à – 70%, sur les 300 enseignes nationales et internationales, représentant différents univers (mode, sport, maison-déco, technologie, culture, accessoires, cosmétique…). Afin d’assurer à ses visiteurs une expérience shopping agréable et en toute sécurité durant cette période des soldes, le Morocco Mall souligne avoir renforcé davantage son dispositif de sécurité sanitaire et a déployé tous les moyens nécessaires pour les accueillir dans les meilleures conditions. En effet, le centre commercial a mis en place plusieurs points de distribution des masques et du gel hydroalcoolique.

En plus du renforcement du nettoyage tout au long de la journée de toutes ses surfaces, le Morocco Mall a également procédé à la régulation des flux à travers le marquage au sol pour indiquer le respect de la distanciation sociale à observer et pour indiquer la file d’attente, tout en restant en phase avec la capacité d’accueil autorisée par les autorités. Ainsi le Morocco Mall invite ses fidèles visiteurs à profiter des offres exceptionnelles durant ces soldes d’été tous les jours de 10h à 21h et vendredi et samedi de 10h à 22h.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *