Economie

Design événementiel : Archigram fête une année de collaboration avec MICE

© D.R

Archigram, cabinet d’architecture intérieure, célèbre une année de collaboration avec MICE, agence de communication évènementielle, en concluant trois projets d’aménagement d’espace et de décoration.

MICE s’appuie sur l’expertise d’Archigram en matière de design événementiel, activité qui consiste à concevoir des espaces éphémères pour des événements grand public ou privés (salons, lancement de nouveaux produits, conférences…).

Grâce à son savoir-faire en architecture modulable, Archigram a su maîtriser l’aménagement éphémère (organisation du plan de salle, choix des couleurs et des matières, décors, éclairage…) afin de produire une proposition cohérente avec la demande de chacun des trois clients tout en tenant compte des différentes contraintes.

Related Articles

EconomieUne

Investissement : 47 projets validés par la commission nationale

Le secteur de l’automobile est le principal pourvoyeur d’emplois des projets approuvés...

Economie

Énergie électrique : Hausse de la production de 6,5% à fin avril

La production de l’énergie électrique au niveau national s’est renforcée de 6,5 %...

Economie

6ème rencontre du CFIE : Les femmes ingénieures débattent de la stratégie Maroc Digital

Le Club des femmes ingénieures de l’École Mohammadia (CFIE) a organisé, samedi...

Economie

Augmentation de capital : CIH Bank dévoile les contours de son opération

 CIH Bank mène une opération d’augmentation de capital réservée aux actionnaires, aux...