Economie

Deux nouvelles distinctions pour le Kenzi Solazur Hotel

© D.R

Il fait partie des 10 unités hôtelières du Kenzi Hotels Group

Le Kenzi Solazur Hotel vient de recevoir deux nouvelles distinctions de la part de Booking.ma. C’est ainsi que l’hôtel s’est vu décerner le 1er prix en termes de nuitées effectuées sur la région Nord (Tanger, Tétouan et Chaouen), ainsi que le 3ème prix pour la meilleure progression en nuitées séjournées en haute saison sur la région Nord (Tanger, Tétouan et Chaouen).

Dominant la baie de Tanger, le Kenzi Solazur Hotel fait partie des 10 unités hôtelières du Kenzi Hotels Group. Ce complexe hôtelier compte 348 chambres à majorité vue sur mer. L’hôtel compte 4 restaurants à thème, 3 bars, un spa, un night-club, plusieurs salles de conférences et une multitude d’autres prestations pour une clientèle loisirs et business.

Idéalement placé, le Kenzi Solazur Hotel se trouve à seulement 30 mètres d’une plage de sable fin, à 500 m de la gare ferroviaire et à 12 km de l’aéroport. En plus d’être au cœur de la ville de Tanger, le Kenzi Solazur Hotel possède la plus grande capacité d’accueil touristique de la ville. Il dispose de 348 chambres: 206 chambres classiques doubles et twin, 106 chambres exécutives double et twin, 24 duplex et 12 suites senior.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus