Economie

Deux nouvelles nominations à Société Générale Maroc

© D.R

La Société Générale Maroc vient d’annoncer deux nouvelles nominations. En effet, Mehdi Benbachir est désormais DGA en charge de la Business Unit Retail – membre du Comex, et Larbi Mouline sera le nouveau membre du Comex en charge de la Banque d’investissement.

En tant que responsable de la BU Retail, Mehdi Benbachir sera en charge de piloter les marchés des particuliers, de la clientèle professionnelle ainsi que de la TPE. Le nouveau DGA a intégré la banque en 2005 au sein de la Direction des Grandes Entreprises. En 2008, il est nommé à la tête de la Direction du Conseil, qui accompagne les clients Entreprises dans leurs opérations de haut de bilan. En 2013, il prend en charge l’ensemble des activités de la Banque d’investissement (Conseil, Salle des Marchés, Titres, Intermédiation Boursière, Recherche, Gestion d’actifs et Capital Investissement).

En 2018, il est nommé directeur général adjoint en charge de la Business Unit Banque d’investissement et du Service Unit Stratégie/Marketing/Qualité/Innovation.

Quant à Larbi Mouline, il a rejoint la Société Générale en avril 2017 en tant que directeur des Marchés de Capitaux. Durant les trois années passées à la tête de la Direction, il a conduit la transformation du business model de la Salle des Marchés, notamment par l’ouverture sur le segment de la clientèle institutionnelle et le développement de nouvelles activités.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux