Développement du digital : L’ADD lance une nouvelle version du Parapheur Électronique

Développement  du digital : L’ADD lance une nouvelle version du Parapheur Électronique

L’Agence de développement du digital (ADD) a annoncé le lancement d’une nouvelle version de la plate-forme de dématérialisation du processus de traitement du courrier au sein des administrations et établissements publics, Parapheur Électronique, qui porte désormais le nom de «E-Parapheur».

«Dans le cadre de ses missions d’accompagnement des organismes publics dans leur processus de transformation digitale, l’ADD offre aux utilisateurs de l’ancienne version du Parapheur Electronique une nouvelle plate-forme «E-Parapheur» avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations (ergonomie, design, évolution technique)», indique un communiqué de l’ADD. Cette amélioration a pour but d’assurer une meilleure utilisation des fonctionnalités de la plate-forme, en faveur des administrations et établissements publics, ajoute la même source.

Le «E-Parapheur» intègre dans sa nouvelle version une multitude de fonctionnalités pertinentes, améliorées et adaptées aux besoins des utilisateurs de l’administration, notamment, le module permettant la multi-affectation des courriers, la sauvegarde des recherches personnalisées, le module de signature intégrant la signature numérique dans le processus de traitement du courrier, le module du support et de formation pour une meilleure exploitation de la plate-forme et le module de gestion des évolutions et des demandes de formation.

L’intégration de ces nouvelles fonctionnalités vient répondre aux sollicitations exprimées par les administrations, établissements et entreprises publics et collectivités territoriales.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *