DHL Express Maroc obtient la certification ISO 9001 version 2015

DHL Express Maroc obtient la certification ISO 9001 version 2015

La norme ISO 9001 version 2015 fournit un cadre pour le système de gestion d’une entreprise, basé sur le principe de l’amélioration continue.

C’est encore une année de toutes les réalisations pour DHL Express Maroc. Après avoir été reconnu comme l’un des meilleurs employeurs, voilà que DHL décroche la certification ISO 9001 version 2015. Établie par l’Organisation internationale de normalisation (ISO), la norme ISO 9001 version 2015 fournit un cadre pour le système de gestion d’une entreprise, basé sur le principe de l’amélioration continue.

La certification ISO 9001 permet aux organisations d’identifier et de certifier les processus clés permettant de maintenir et d’améliorer la qualité des processus audités. «L’obtention de cette certification internationale démontre l’engagement de DHL Maroc à proposer des services de qualité à ses clients afin d’assurer leur entière satisfaction, notre motto est : Etre plus efficace, améliorer la productivité et rendre tout le monde heureux, que ce soit nos clients ou nos collaborateurs et partenaires» se réjouit Mohamed Ifrah,

DHL Country Manager Morocco, Tunisia & Mauritania. Avec 20 agences et 400 employés, DHL Express Maroc totalise près de 68% de part de marché au niveau national.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *