Dispositions fiscales : CDG Prévoyance informe ses clients

Dispositions fiscales : CDG Prévoyance informe ses clients

Conformément aux mesures prévues par la loi de Finances pour l’année 2020, CDG Prévoyance s’est mise à partir de janvier 2020 à l’application de l’exonération du paiement de l’Impôt sur le revenu sur les pensions d’invalidité ainsi qu’à l’augmentation du taux de l’abattement forfaitaire de 55 et 60% appliqué aux pensions des retraités.

La filiale de la Caisse de dépôt et de gestion (CDG) tient à informer ses clients de ces nouvelles dispositions fiscales relatives à la détermination de l’impôt sur le revenu. CDG Prévoyance rappelle dans ce sens l’application depuis le 1er janvier 2020 de l’augmentation de l’ordre de 2,78 % sur les pensions du Régime Collectif d’allocation de retraite (RCAR).

Une revalorisation des pensions qui, selon CDG Prévoyance, contribuera à améliorer les revenus de plus de 130.000 pensionnés du RCAR. Pour toute information complémentaire, notons que CDG Prévoyance met à la disposition de ses clients un numéro 080 100 88 88 pour pouvoir s’informer par rapport à ces dispositions.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *