Economie

Distinction : Amane Souss élue «Produit de l’année Maroc 2018»

© D.R

Propriété de la société des eaux minérales Al Karama, filiale du Groupe Ynna Holding, l’eau de table Amane Souss a été élue vendredi 30 mars «Produit de l’année Maroc 2018» dans la catégorie eaux de table.

À l’occasion de sa première édition nationale, le label indépendant, qui s’est développé depuis 30 ans dans 40 pays, a récompensé Amane Souss en s’appuyant sur trois critères principaux : l’innovation qui mesure le caractère nouveau du produit perçu par le consommateur l’attractivité qui mesure le potentiel de séduction du produit, et l’intention d’achat qui mesure le potentiel d’achat du produit.

À travers ce prix, la société des eaux minérales Al Karama confirme une nouvelle fois la capacité, l’engagement et l’amélioration continue en offrant aux consommateurs des produits qui innovent, répondent à leurs attentes et respectent les meilleurs standards de qualité.

Avec Amane Souss et l’eau minérale naturelle Ain Soltane dont elle est également propriétaire, la société représente plus de 7% de part de marché pour une capacité de production annuelle de 120 millions de litres.

Le label «Élu produit de l’année» offre un nouvel outil marketing aux enseignes de grande distribution et aux fabricants. Le concept se fonde sur la possibilité de donner la parole aux consommateurs au sujet de certains produits de la consommation.

Related Articles

Economie

Un premier vol desservi par un avion de «Transavia» : Lancement d’un vol direct Agadir-Amsterdam

La nouvelle ligne aérienne directe reliant les villes d’Agadir et Amsterdam a...

EconomieUne

Bourse de Casablanca : Plus de 33 milliards DH d’échanges au 1er trimestre 2025

Le volume global des échanges à la Bourse de Casablanca s’est chiffré,...

EconomiePolitiqueUne

Nadia Fettah préside un conseil d’administration de Tamwilcom

Le Conseil d’administration de TAMWILCOM, présidé par la ministre de l’Economie et...

EconomieUne

Une Croissance économique de 3,7% au T4-2024, selon le HCP

L’arrêté des comptes nationaux du quatrième trimestre 2024 fait ressortir un ralentissement...