Distinction : BMCE Capital Conseil «Single Deal Local Advisor» 2020

Distinction : BMCE Capital Conseil «Single Deal Local Advisor»  2020

Une nouvelle distinction s’ajoute au palmarès de BMCE Capital Conseil.

L’entité conseil du Pôle Banque d’Affaires BMCE Capital vient de remporter le «Single Deal Local Advisor» des «Private Equity Africa 2020 Awards». Ce prix, dont la remise est prévue à Londres en 2021, est décerné par un panel indépendant composé de représentants d’institutions prestigieuses, dont notamment CDC UK, BERD et IFC (Groupe Banque mondiale). «Nous sommes honorés par cette distinction qui récompense l’accompagnement par BMCE Capital Conseil d’une transaction emblématique dans le secteur de la santé privé au Maroc.

Ce prix renforce notre détermination à être le conseiller financier de référence pour les entreprises et les institutionnels dans leurs opérations stratégiques», explique dans ce sens Mehdi Jalil Drafate, président du directoire de BMCE Capital Conseil. En effet, BMCE Capital Conseil a été récompensée pour son accompagnement d’Akdital Holding, acteur de référence du secteur de la santé privé au Maroc, dans l’entrée dans son tour de table de Meditterania Capital Partners (MCP), par la voie d’une augmentation de capital.

Rappelons que BMCE Capital Conseil offre des services de conseil et d’ingénierie financière sur l’ensemble du continent africain. Elle accompagne ses clients sur l’ensemble de leurs décisions financières stratégiques : de la structuration d’opérations de croissance (externe et/ou organique) au financement de leur activité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *