L’opérateur inwi a remporté trois prix d’excellence lors de l’African Cristal Festival 2024, tenu récemment à Casablanca, qui célèbre la créativité et l’innovation des marques sur le continent africain, récompensant les campagnes publicitaires les plus percutantes.
La première distinction a été décernée à inwi dans la catégorie «Long Term Creativity», fait savoir un communiqué de l’opérateur, notant que ce prix a récompensé la collaboration de longue date entre inwi et l’humoriste Hassan El Fad, notamment à travers son personnage emblématique «Kabour». Cette campagne, axée sur le segment prépayé, a su allier humour et proximité, en résonance avec un large public, souligne la même source.Dans la catégorie «Social & Influencer – Best Use of Instagram», inwi a été salué pour sa collaboration avec le créateur de contenu Adil Taouil.
Ce partenariat a brillamment mis en avant la qualité du réseau inwi à travers les différentes régions du Maroc, en s’appuyant sur un contenu authentique et engageant qui a su captiver les Marocains. Enfin, inwi a remporté son troisième prix dans la catégorie «The Innovative Media Award» grâce à l’activation digitale «FOOH JO 2024». Cette campagne de soutien à l’équipe nationale U23, alliant réalité augmentée, effets spéciaux et imagerie générée par ordinateur, a offert une expérience immersive et novatrice au public marocain, renforçant ainsi l’engagement de inwi pour l’innovation technologique et le sport.