Economie

Distinctions et partenariat à l’international: Mazagan accueillera les 22èmes World Travel Awards

Mazagan Beach & Golf Resort reçoit une nouvelle distinction internationale. La station balnéaire s’est vue décerner les prix de l’excellence pour l’Africa’s Leading Mice Hotel et le Morocco’s Leading Mice Hotel délivrés par les World Travel Awards.

Cette dernière récompense chaque année, et ce depuis 1993, les leaders de l’industrie du tourisme dans le monde, à travers le vote des professionnels du voyage de 171 pays. Elle est considérée comme la plus prestigieuse des récompenses dans le domaine du tourisme. Aujourd’hui, la marque World Travel Awards est reconnue mondialement en tant que gage de qualité, les gagnants servant de référence aux autres.

C’est ainsi que cette mise à l’honneur de Mazagan Beach & Golf Resort a été l’occasion d’annoncer, en présence de Lahcen Haddad, ministre du tourisme, Graham Cooke, fondateur des World Travel Awards, et Stephan Killinger, président de Mazagan Beach & Golf Resort, l’évènement le plus important du calendrier de l’industrie du tourisme. Il s’agit de la cérémonie finale des World Travel Awards qui se déroulera le 12 décembre 2015 à Mazagan Beach & Golf Resort.

A noter que ce partenariat contribuera à la promotion du Maroc et particulièrement de la région de Doukkala-Abda et à son positionnement en tant que destination touristique forte de sa richesse culturelle et patrimoniale.

De même, le choix de Mazagan Beach & Golf Resort en tant que partenaire de la 22ème édition des World Travel Awards est reçu comme une nouvelle distinction qui conforte et encourage le Resort dans sa quête d’excellence.

Articles similaires

Economie

Education financière et innovation : L’AMMC et l’UM6P s’allient

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) et l’Université Mohammed VI Polytechnique...

Economie

Digitalisation : Le réseau des ambassadeurs de l’administration numérique lancé

C’est en présence des directrices et directeurs des systèmes d’information des divers...

EconomieUne

Coopération maroco-allemande : La deuxième phase du projet DIAF officiellement lancée

Cette deuxième phase a pour objectif de s’appuyer sur les progrès réalisés...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus