Economie

Distribution au Maroc: Les laboratoires SVR prennent Filorga sous leur aile

© D.R

Pharmacies, parapharmacies et Marionnaud deviendront donc des points de vente des produits Filorga. Des produits de luxe destinés à lutter contre le vieillissement de la peau et son entretien. «Depuis 1978, les Laboratoires Filorga, pionniers des thérapies de lutte contre le vieillissement cellulaire, conçoivent et fabriquent des produits médicaux injectables anti-âge plébiscités par les plus grands spécialistes de la médecine et de la chirurgie esthétique», a expliqué Lotfi Benali, directeur marketing et ventes SVR, lors d’une rencontre avec la presse tenue hier, mercredi 11 mars, à Casablanca.

Et de poursuivre : «Chez Filorga, la recherche ne cesse d’imaginer de nouvelles techniques pour agir sur les rides, le manque de fermeté, la perte de densité cutanée ou d’éclat». C’est ainsi, qu’aujourd’hui, les Laboratoires Filorga proposent au Maroc ses produits «Medi-Cosmetique», directement inspirée de la médecine esthétique. «Née de la rencontre de deux mondes, celui de la cosmétique et celui de la médecine esthétique, Filorga propose d’associer l’efficacité radicale des techniques de médecine esthétique d’une part, le caractère non invasif et la dimension plaisir des produits cosmétiques de l’autre», a annoncé M. Benali.

Par ailleurs, Filorga a la volonté et la légitimité de proposer des solutions inspirées des actifs et des techniques utilisés en cabinet médical (peeling, comblement, mésothérapie, LED…) pour les rendre accessibles au grand public. «Toutes les crèmes de soin de la gamme de solutions anti-âge, proposées au Maroc, contiennent des Chronosphères à libération progressive d’actifs identiques à ceux utilisés en cabinet médical», explique M. Benali.
 

Related Articles

EconomieUne

Les recettes fiscales progressent de 19,3% à fin avril 2025

Les recettes fiscales ont atteint plus de 122,59 milliards de dirhams (MMDH)...

EconomieUne

Avec un produit net bancaire en hausse de près de 15 % : BCP affiche une performance solide au premier trimestre

Le premier trimestre 2025 confirme la tendance positive observée par la BCP.

Economie

Dumping chinois sur les luminaires LED : Une marge de 27% relevée par la tutelle

Le ministère de l’industrie et du commerce a rendu public jeudi un...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus