Distribution d’eau, d’électricité et d’assainissement liquide : Une rente complémentaire pour le personnel du secteur

Distribution d’eau, d’électricité  et d’assainissement liquide : Une rente complémentaire pour le personnel du secteur

La CDG Prévoyance, les régies autonomes et les sociétés délégataires de distribution d’eau et d’électricité scellent un partenariat.

Une convention tripartite a été conclue jeudi 9 décembre officialisant l’adhésion du personnel en activité du secteur de la distribution d’eau, d’électricité et d’assainissement liquide au produit de rentes immédiates mis en place par la Caisse nationale de retraites et d’assurances (CNRA).

«Ce produit de rentes immédiates vise à servir une rente complémentaire au profit du personnel susvisé », relève-t-on de CDG Prévoyance qui en outre de la CNRA est en charge de la gestion du Régime collectif d’allocation de retraite.

Et de conclure que « la signature de cette convention vient confirmer la vocation naturelle de la CDG, à travers la Branche Prévoyance, en tant que tiers de confiance et apporteur de solutions utiles aux problématiques de prévoyance, notamment la gestion des retraites et Fonds de solidarité, accompagnant ainsi les stratégies nationales dans le domaine de la prévoyance sociale et répondant aux attentes de ses partenaires».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *