Economie

Domaine Royal Palm Marrakech: La performance commerciale au rendez-vous en 2015

© D.R

Le Groupe Beachcomber Hotels se réjouit de l’engouement qu’a connu son projet résidentiel à Marrakech. Les villas du Domaine Royal Palm Marrakech ont rencontré un grand succès commercial.

Le projet a clôturé l’exercice 2015 sous une note positive dépassant ainsi tous les objectifs fixés. Les 12 ventes initialement prévues lors du lancement de la commercialisation des villas du Domaine Royal Palm Marrakech ont été largement dépassées.

«La première phase du projet immobilier du Domaine Royal Palm Marrakech remplit ses objectifs. Aujourd’hui, avec ses 94 villas, la première tranche, Al Aïn, tient ses promesses et affiche des résultats de vente appréciables puisque 63 villas ont d’ores et déjà été vendues», soulignent à cet égard les représentants du Groupe Beachcomber Hotels. Et de poursuivre que «depuis le début de la promotion de ses villas résidentielles, le Domaine Royal Palm affiche un réel succès et remplit les attentes de son investisseur unique. Une réussite dans un contexte pourtant sensible».

Le lancement du projet a coïncidé avec des périodes délicates sur le plan économique. La crise financière, qui a démarré en 2008, a impacté négativement le marché immobilier. Le ralentissement s’est fait sentir au Maroc dès 2010. Une année marquée notamment par le retrait de plusieurs investisseurs étrangers œuvrant particulièrement dans le segment du luxe. Les conséquences étaient très visibles à Marrakech qui se veut l’une des principales destinations de luxe du Royaume.

Malgré ces difficultés, Beachcomber Hotels a continué de croire dans les potentialités à la fois du projet et de la ville ocre. Les villas Domaine Royal Palm Marrakech ont été commercialisées sur plan depuis 2012 et ce avant même la finalisation de l’hôtel de luxe «Royal Palm» et «Royal Palm Golf» ayant ouvert leurs portes en décembre 2013. Satisfait de cette performance, le Groupe Beachcomber Hotels se fixe des perspectives encourageantes. Compte tenu de la confiance affichée pour l’année en cours, les villas du Domaine Royal Palm atteindraient 80% du programme, vendu d’ici la fin de l’exercice 2016-2017.

Related Articles

EconomieUne

Le CRI de Tanger-Tétouan-Al Hoceima tient son 13è Conseil d’Administration

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a tenu, vendredi, son...

EconomieUne

Tourisme : Les nuitées dans les EHTC en hausse de 16% à fin février 2025

Les nuitées totales réalisées dans les établissements d’hébergement touristique classés (EHTC) ont...

EconomieUne

Regain d’activité observé depuis le début de l’année : Le HCP anticipe une croissance de 3,8% au 2ème trimestre 2025

L’économie nationale reste exposée au choc potentiel lié au changement de la...

Economie

En marge de sa participation au Salon : Schneider Electric promeut l’intelligence industrielle au Gitex

L’intelligence industrielle a été le pivot de la participation de Schneider Electric...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux