Economie

Double consécration : 2WLS a désormais le statut CFC et une 4ème certification ISO 27001

© D.R

Désormais, le leader africain des solutions de fidélité et du marketing de croissance, 2WLS (World Wide Loyalty System), a le statut CFC (Casablanca Finance City).

Ainsi, 2WLS conforte son assise qui se veut de «mener des projets d’envergure continentale et mondiale». Déjà, cette filiale du Groupe international Bilendi est implantée dans plusieurs pays d’Afrique, notamment l’Ouganda, la Côte d’Ivoire, l’Égypte, le Kenya et le Ghana. En obtenant ce statut, l’opérateur marocain poursuit sa quête de croissance au niveau mondial avec une ambition claire.

Il s’agit, comme il le précise, de passer des systèmes de fidélité à la fidélité des systèmes, autour d’une unité de valeur unique. Selon Siham Elmejjad, vice-présidente de 2WLS, «c’est une réflexion de longue date, confirmée par les conclusions des débats organisés par 2WLS avec une kyrielle d’experts mondiaux durant la période du confinement. L’environnement des transactions commerciales doit absolument évoluer vers l’essentiel. La crise de Covid-19 l’a bien mis en évidence».

«Dans le cadre de notre ouverture mondiale, nous avons prévu de mobiliser des compétences de très haut niveau, du Maroc, d’Afrique et d’ailleurs, notamment pour la constitution d’un centre de compétence autour de la nouvelle finance et de l’économie frugale. Ce sont là les voies d’une réelle relance économique équitable dans les circonstances mondiales actuelles», explique Wiam Elmejjad. Et ce n’est pas tout. 2WLS a, conformément à son plan, obtenu avec succès le renouvellement de sa certification ISO 27001.

Selon la même source, 2WLS, a, pour la quatrième fois, renouvelé cette certification, dont l’entreprise a été titulaire dès 2009 en tant que deuxième entité au Maroc à l’obtenir. En effet, au vu de son activité, 2WLS a décidé très tôt d’adapter les règles et processus dans un objectif de protection des données et des informations. Dans ce même ordre d’idées, le code source 2WLS est déposé sur l’Agence pour la protection des programmes. Pour rappel, l’opérateur est également certifié ISO 27001.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux