Accueil Economie Double distinction pour Bank Al Yousr
Economie

Double distinction pour Bank Al Yousr

Trophées »

Bank Al Yousr, la banque participative du Groupe BCP, a été doublement consacrée par le magazine britannique World Finance. Il s’agit du prix de la «Meilleure banque participative au Maroc» ainsi que de celui de la «Meilleure banque participative au Maroc pour sa qualité de service».

«Cette distinction est gratifiante. Elle vient conforter Bank Al Yousr dans son rôle de banque participative de référence de l’entreprise au Maroc et confirmer ce que nous révélaient déjà nos clients chefs d’entreprises, dont 95 % se déclarent satisfaits de notre offre bancaire au quotidien, de notre offre de financement et de notre qualité de service », souligne à cette occasion Mouna Lebnioury, directrice générale de Bank Al Yousr. Pour David Hann, directeur de projet et administrateur des récompenses World Finance, « ces récompenses témoignent de la capacité de Bank Al Yousr à fournir un produit bancaire et financier participatif à la pointe de la technologie, tout en plaçant les exigences de ses clients au premier plan de ses opérations ».

Et de poursuivre : « Bank Al Yousr s’est imposée comme le premier choix des Marocains, grâce à sa capacité à fournir une gamme de solutions financières aux problèmes de la vie quotidienne pour les particuliers et les entreprises ainsi qu’à sa relation client de premier ordre, assurée par ses employés hautement qualifiés ». Rappelons que les trophées «World Finance» récompensent chaque année les acteurs les plus performants dans différents domaines du monde de la finance.

Articles similaires

Radisson Hotel Group : La croissance au rendez-vous en 2022

2022 a été marquée par le déploiement du plan d’expansion du Groupe...

CIH Bank intègre le Masi.ESG

Après l’élargissement de sa composition à 15 valeurs, l’indice Masi.

Air Arabia : De nouvelles lignes aériennes d’été à partir du 21 juin

Air Arabia renforce les liaisons aériennes reliant le Maroc à l’Europe. De...

E-commerce Orange Ventures investit 1 million de dollars dans Chari

Orange Ventures vient d’investir un million de dollars dans le cadre du...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus