Economie

#DouzModeOrange : La nouvelle promesse d’Orange pour la rentrée

© D.R

Le #DouzModeOrange est le nouvel hashtag d’Orange. L’opérateur invite les Marocains à partager son état d’esprit, toujours positif et haut en couleur.

Avec #DouzModeOrange, l’opérateur s’engage une fois de plus à apporter des offres «vraiment accessibles et de qualité dans l’objectif d’aider les Marocains à bien démarrer l’année».
Plus que jamais, le numérique occupe une place prépondérante dans le quotidien des Marocains. Outil de travail et d’acquisition du savoir, il est aujourd’hui essentiel de disposer d’une connexion internet fiable et surtout qui fonctionne dans tous les recoins de la maison grâce au Wifi.

Et dans un contexte marqué par l’explosion des usages, le recours à la fibre optique est devenu la solution idoine pour sa vitesse plus élevée et son insensibilité aux perturbations électriques et climatiques, qui permettent un confort de navigation et de téléchargement inégalé. Conscient des besoins en connectivité des Marocains, Orange leur propose de nouvelles offres fibre optique, permettant notamment de profiter d’une connexion très haut débit de 50 Mbps pour 249 DH/mois pendant 3 mois, en plus de la gratuité du routeur et des frais d’installation.

le #DouzModeOrange animera la rentrée des Marocains au rythme des annonces prévues par Orange incluant également des offres mobiles avec «plus de générosité et de validité». Dans ce sens, le nouveau forfait Yo permet dorénavant de profiter d’un maximum de data avec 11 Go d’Internet et une heure d’appels pour 49 DH/mois.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus